Partager

Tutoriels : Créer, paramétrer et gérer une équipe de cours sur Teams

Vous trouverez ici des tutoriels relatifs à l'utilisation de Microsoft Teams à l'occasion de vos cours en mode hybride ou à distance. 

I. Créer une équipe de cours sur Teams et générer un lien en vue de sa communication aux étudiants : 

Présence d'un lecteur vidéo

II. Paramétrer son équipe, ajouter des membres, créer et gérer des canaux spécifiques pour vos chargés de travaux dirigés :

Présence d'un lecteur vidéo


III. Définir les options de présentation d'une réunion (contrôle des micros, du partage d'écran et de l'enregistrement) : 

Présence d'un lecteur vidéo

 

IV. Gérer les mails de notification de demande d'inscription à une équipe Teams :

Ce tutoriel vous permet de créer un filtre dans Zimbra afin de rediriger automatiquement ces demandes d'adhésion dans un dossier spécifique afin de désengorger votre boîte mail : cliquez ici